Thursday, July 05, 2012

Au fond du jardin (partie 5)


Madame,
Demain matin, quand vous vous réveillerez, regardez votre jardin, le voile laiteux qui s'y sera déposé ne sera pas de la rosée.
Ce voile sera le début, je l'espère, d'une juteuse association.
Votre jardinier



 Cher Monsieur,
J’aimerai que mon balcon soit arrosé de cette semence.  Si j’osais, j’ajouterais même qu’il me plairait de caresser celui ci de cette pluie fine. Nous sommes donc faits pour nous entendre.
Arrosez-moi de votre jus autant qu'il vous plaira.
Ann A
.


Cet homme m’excitait et me faisait véritablement fantasmer. Je me plaisais à l’imaginer tout en regrettant de lui avoir répondu de la sorte. Qu’allais je faire dans ce chemin ? Je ne savais ni qui était cet homme, ni s’il était dangereux ou pas.

No comments: