Friday, March 04, 2011

Remonter ensemble (partie 3)

Lors de cette deuxième rencontre, j’ai sucé longuement sa queue. Il caressait mes cheveux en regardant aller et venir ma bouche. Il a joui sur mon visage, près de ma bouche et a essuyé avec sa main le sperme sur ma joue, sans dire un mot. Il m’a embrassé longuement puis en me regardant a dit que je faisais cela aussi bien qu’une professionnelle. J’ai souri. Il a caressé mes seins et a posé sa paume large sur mon sexe. J’ai laissé ses doigts entrer dans moi, profondément. Je suis là pour ton plaisir, a t’il dit. Il m’a caressé jusqu’à me faire jouir.

Le jour suivant, j’ai reçu un mot dans lequel il me disait que je l’excitais énormément.

J’ai lu son livre. J’emmenais son livre partout avec moi. Dans mon sac, son livre était comme un parfum, mélangé à mes propres affaires. Le parfum de cet homme. Le parfum de son jardin secret.

La troisième rencontre n’avait pas pu se faire au jour dit. Il en était confus et m’appela en me disant que pour se faire pardonner, il apporterait du champagne et des fraises. Parce que je lui avais dit que j’avais envie de cela. J’ai ri. Je lui ai rappelé que nous étions en plein hiver. Il a ri et a répondu qu’il passerait chez chaque fruitier de la ville s’il le fallait.

Quelques jours après, il est venu avec champagne et fraises, la nuit, très tard, après une soirée chez son éditeur. Il a embrassé mon cou longuement, je coulais déjà de plaisir sous sa langue. Il a répété plusieurs fois que j’étais superbe. J’adorais lorsque ses mains parcouraient ma peau sous mon pull. J’adorais qu’il vienne en pleine nuit, tard. L’attente du plaisir. La jouissance de la rencontre secrète. Le calme tout autour et les gémissements de plaisir dans la chambre.

Il a proposé que je vienne sur lui. Il a deviné mes pensées et m’a simplement dit de ne pas avoir peur, que le poids de mon corps ne lui ferait pas mal. Je lui disais qu’il baisait comme un Dieu. ll me répétait sans cesse que c’était moi sa déesse. Cette nuit là, il a dit je t’aime en me baisant.

à suivre demain...

No comments: