Tuesday, January 03, 2006

Journal pornographique (6/18)

Il accepte que je l'emmène vers un plaisir inavoué chez lui. Je suis l'initiatrice du lâcher-prise. Il se laisse aller à m'insulter lorsqu'il me baise. Il se laisse aller à me dire qu'il a envie que je le baise. Il se laisse aller à être lui-même et m'apprend à découvrir ce que je suis moi-même. Il baise comme un étalon, n'a aucun tabou. Je domine son sexe, je l'utilise, mais je me laisse aller à être ce que j'aime. Me faire baiser comme une chienne soumise tandis que je le domine par l'excitation que je suscite en lui.

Très souvent, il aime s'asseoir à cheval sur moi posant ses couilles sur ma bouche. Il aime que je lui lèche ses couilles ainsi. Il se branle en même temps. Il aime s'arrêter et me demande de regarder sa queue dure et relevée. J'appuie avec ma langue entre ses couilles, je les lèche à grands coups de langue, je les prends chacune à leur tour dans ma bouche. Je lèche sa queue. Il éjacule sur mon visage. Ce sont les premières fois où il crie en jouissant. Son sperme épais coulant sur ma bouche, mes joues.

Les premiers temps où nous sommes ensemble, il ne me lèche presque jamais la chatte. Il n'a aucune sensualité, il est tout à ce qu'il est, un être sexuel. J'aime le contraste entre son calme d'intellectuel le jour, et sa sexualité presque animale la nuit. Il ne dit jamais un mot grossier et écrit comme un universitaire, mais me traite de "salope" ou de "pute" la nuit lorsqu'il me baise. L'excitation totale pour moi de connaitre de lui ce qu'il y a de plus intime et de plus secret. L'excitation pour lui de me soumettre autant au désir de sa queue, et de me baiser dans des positions où je suis soumise tandis que l'ensemble des gens que je cotoie voit chez moi l'image d'une femme dominatrice.

No comments: