Monday, October 06, 2008

Les très jolis mots d'un lecteur

Ann,

Juste un petit bonjour au saut du lit!
La raison n'a pas encore pris possession de moi
Je suis impudique dans ma tête comme je l'étais il y a dix minutes sous les draps.
Dans une heure, je me demanderai pourquoi j'ai écrit
à Ann Aroïs
et
que de toute façon je ne connais pas.
Mais voilà, vous ten(i)ez un blog érotique que j'ai lu
Vous m'avez écrit que vous étiez bien une femme
Vous m'avez écrit, à moi que de toute façon vous ne connaissez pas.
Alors forcément vous êtes nue en ce moment
Et ne pensez qu'à votre corps et à tous les hommes qui voudraient vous pénétrer
Comme je voudrais vous pénétrer pour enfin connaître cette femme
que je ne connais pas!
Vous êtes belle puisque vous pensez parfois? souvent? toujours? au sexe
Forcément de la première catégorie,
celles qui y pensent, celles qui existent!
J'ai toujours eu peur des autres.

Quand je suis désirant et tendu
je me fais peur,aussi,
capable d'aller dans tous les murs
et de heurter toutes les convenances.
L'horreur, juste après...
Quand je relis ce que j'ai écrit à une femme
J'espère que vous êtes bien de la première catégorie.

Je vous embrasse

Pierre

No comments: