Friday, December 30, 2005

Journal pornographique (3/18)

Sa queue me remplit bien. Il me lime longtemps, quelquefois trop longtemps. Il aime que cela dure. Il est l'amant le plus endurant que j'ai connu.

Les premiers temps, il ne me caresse jamais le corps. Aucun ou très peu de préliminaires. A cette époque, cela ne me manque pas. J'ai tant besoin de me sentir désirée que cela me suffit. Voir sa queue dressée et dure me fait mouiller immédiatement sans même qu'il me touche. Et même si je ne mouille pas suffisamment, j'aime sentir sa queue qui me pénètre difficilement mais finit par ouvrir les lèvres de ma chatte. J'aime sentir la force dans sa queue. Tout ce que j'attends d'un homme doit se centraliser dans son sexe : douceur, force, volonté, affirmation, protection. Même si je ne jouis pas physiquement, je jouis mentalement, presque plus fort. Sensation d'être une femme épanouie et maitresse de l'homme avec qui elle baise. Maitresse de son excitation. Soumise à son plaisir.

Lors de certaines séances, j'ouvre et ferme les lèvres de ma chatte tandis qu'il me lime. Il aime la pression sur sa queue puis le relâchement de mes grandes lèvres.

Quelquefois, il met sa queue entre mes seins et les serre. Il se branle.


No comments: