Sunday, December 31, 2006

Il y a un an...

Il y a un an, je commençais ce blog.
J'y ai mis en ligne dix textes.
Vous avez contribué au blog en m'envoyant des textes.
Je vous y ai montré des photos coquines.
Je vous y ai parlé de livres.
Vous m'avez trouvée ici ou là.
Je ne vous connais pas, vous qui me lisez.
Mais j'aime savoir que vous m'observez par le petit trou de la serrure de ce blog.

6 comments:

Guess Who said...

Je vous ai retrouvé LA ... et j'en suis ravi, car la qualité de vos textes (ou de sceux de vos visiteurs) est excellente.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ...

Anonymous said...

Ann,
Je vous souhaite une belle année 2007. Qu'elle soit nourrie de nos désirs. Votre ville, Rouen, est-elle une inspiratrice? La providence m'a permis d'y vivre un magnifique rendez-vous amoureux, pas plus tard que cette semaine...
Bien à vous.
Claude

Anonymous said...

De eros_plaisirs@yahoo.fr

Chère Ann.
Je vous adresse plein de souhaits plus positifs, sensuels et délicieusement éroticoquins les uns que les autres, en cette période festive de Nouvel An et , bien plus important, d’anniversaire de ce blog qui nous enchante (nul doute que vos lecteurs ne se sentiront pas trahis si j’emploi ce « nous ») depuis un an.
C’est un délicieux rendez-vous que d’aller vous « voir » quotidiennement, partager vos découvertes (littéraires), s’immiscer (plus ou moins) discrètement dans vos rêves et phantasmes au gré de ce que vous acceptez de nous dévoiler…….. Tel un peignoir qui s’entr’ouvre le temps d’une seconde et nous laisse rêver des heures sur ce que l’on a cru entrevoir….Telle l’inconnue "d’en face" qui passe furtivement à la fenêtre…..
Dîtes, ne seraient ce pas quelques pistes pour de nouvelles histoires, tout cela ?

Merci encore d’avoir fait figurer l’un de mes textes à coté des votres.

Que de douces sensations vous caressent tout au long de cette année nouvelle.

Eros (Patrick)

Pascal said...

Je découvre votre site par l'intermédiare d'une amie. Les textes sont "beaux". Comment faire pour vous en faire parvenir?

ann arois said...

Pascal,
Pour envoyer un texte, il suffit de l'envoyer comme un simple commentaire. je modère ceux ci, par conséquent, le texte peut être publié ensuite par mes soins.
Ann

Anonymous said...

Ann,
Votre blog, je le visite souvent. Votre écriture de qualité, l'intensité érotique qui la parcourt m'enchantent. Vous me donnez envie de jouir avec vos mots mais aussi avec vos photos érotiques, merci et continuez!