Saturday, January 14, 2006

Journal pornographique (16/18)

De plus en plus, il aime me lècher la chatte au bord du lit. Moi sur le dos, les jambes relevées, lui à genoux, au sol. Les pieds sur ses épaules, il écarte les lèvres de ma chatte, lèche, suce le clitoris gonflé et trempé de mouille, entre sa langue comme il entre son sexe. Il aime que j'appuie sa tête sur mon sexe, que je lui ordonne de me lècher, que je force ses gestes. Alors, l'impossibilité de jouir pour moi. Je ne peux profiter de mon plaisir et me laisser aller à ne penser qu'à moi. L'envie chez moi qu'il me lèche à grands coups de langue, qu'il domine mon plaisir.

Il suce le pouce de mon pied comme il sucerait une queue. Je lui dis et cela l'excite. Il suce comme un Dieu. Il aime lorsque je lui dis qu'il suce très bien. J'aime l'imaginer baiser avec un homme.

J'aime les poils de son torse. Le voir torse nu en jean et ceinture me fait mouiller immédiatement.

Il ne dit jamais "j'ai envie de toi". Il dit "j'ai envie de faire ceci ou cela avec toi".

Lorsqu'il s'allonge près de moi après m'avoir baisé, j'aime regarder sa queue humide, large et longue.

Deux ans après le premier soir.
Il sait si j'ai envie d'être pénétrée doucement ou si j'ai besoin d'être pénétrée en un seul coup de queue. Il me lime de plus en plus profondémént et de plus en plus fortement. Il sait que j'aime m'accrocher aux barreaux du lit tandis qu'il me martèle. Il aime mes gémissements sous ses coups de reins. Je jouis. Il me baise alors encore plus fort. M'entendre crier ainsi le fait gicler dorénavant.

No comments: