Monday, November 19, 2007

Les hommes au téléphone 15/18

Une autre fois, il est dans un hôtel à la montagne, dans son lit. Je suis chez moi, dans mon lit. Jouir avec un homme au téléphone, c’est sentir comment il se branle en entendant les intonations de sa voix, c’est sentir comment il baise en entendant les mots qu’il aime dire. Mais Samuel ne dit rien. Il ne livre rien de lui. Je ne sais si c’est un manque d’expérience au téléphone ou un acte volontaire. Je ne sais dire s’il se branle vraiment à cet instant. Rien ne transparaît. Je me caresse seule, avec pour unique excitation le fait de savoir qu’il m’entend. Il renverse les règles. Ce n’est pas moi qui domine. J’aime être soumise sachant que je domine le jeu. Samuel change les règles du jeu. Je me caresse, j’imagine sa main ou ma bouche sur sa queue. Je lui raconte ce dont j’ai envie avec lui. Je me fais jouir. Il ne dit rien. Je m’inquiète de savoir si ça va, ce que je n’ai fait avec aucun autre homme au téléphone, si cela était bien. « Vous êtes bien toutes les mêmes ». Long silence. Phrase aux multiples sens, je ne sais si cela est le signe d’une déception, d’un mépris, d’un détachement, d’une habitude de la pratique. Samuel est le premier qui me met dans un état de colère lorsque je raccroche. Mais face à moi-même, je ne peux m’empêcher de reconnaître qu’il m’excite tout autant qu’il m’énerve. Je n’ai aucune prise sur lui. Il me fait douter de mes capacités de pute au téléphone. Je m’interroge. Aurai je donc perdu ce que j’ai exploité durant des années ? Ou est ce l’homme d’aujourd’hui qui a changé ? Samuel est il un de ces nouveaux hommes qui prend soin de sa peau, se féminise et retient aussi ses instincts mâles au téléphone rose ? Samuel pourrait se lâcher, vanter les mérites de sa queue en imaginant me soumettre à son plaisir. Il n’en est rien. Samuel m’intrigue. Samuel est un homme marié qui veut voir ailleurs. Il veut voir. Seulement voir. Donc seulement écouter.

No comments: