Thursday, December 29, 2005

Journal pornographique (2/18)

Durant longtemps, lorsqu'il se réveille, que je suis tournée de côté dans le lit, il caresse mes fesses. Il bande immédiatement. J'aime tellement cela que je suis dans l'attente de son réveil chaque matin. Il frotte sa queue raide contre mes fesses. Quelques secondes après, levrette, sa queue dure qui me lime.

Un dimanche matin. Nous sommes allongés tête bêche sur le lit. Il m'a baisé en levrette. Quelques minutes après seulement cette séance, il me reprend en levrette. Sa queue toujours aussi vigoureuse, il appuie ses mains sur mes reins et me bourre la chatte très vite. Souvenir d'une excitation très forte de ma part, l'excitation d'être soumise à son désir.

Il me baise souvent à quatre pattes au bord du lit, lui debout derrière moi. J'aime voir ses coups de reins dans le reflet de l'écran de télévision.

Souvenir d'une fin d'après-midi dans cette position où il prend des photos de sa queue dans ma chatte, en levrette, me montrant ainsi ce que lui voit quand il me baise. Il me plait de voir ces photos. Je vois sa queue dure et longue me pénétrer. Il filmera la même scène un autre soir. L'excitation de visionner la séance, l'excitation d'entendre mes gémissements à chaque coup de queue.

No comments: