Saturday, April 28, 2007

Ecrire. S'écrire.

Je suis actuellement en travail d'écriture, mais je ne suis pas absente de la blogosphère.
Un lecteur internaute m'a proposé d'échanger avec lui des lettres, d'y parler d'érotisme. Nous ne nous connaissons pas. Nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je sais simplement qu'il s'appelle Jacob Miller. Cette correspondance commencée il y a une semaine est publiée en temps réel sur un blog crée pour l'occasion. Je vous invite donc à consulter ce blog, à le lire, à suivre cet échange au fil de son écriture. Il suffit de cliquer ICI . Une correspondance érotique.

(sens de lecture : la lettre la plus récente apparait en haut de page)



6 comments:

Rafaela said...

Est-ce que vous connaissez les deux livres des Maïna Lecherbonnier, est-ce que vous les avez lu?

Anonymous said...

Merci pour ce blog qui est magnifique !

gabriel said...

De toute évidence, l'ami Miller ne comprend pas bien l'enjeu de votre échange, où entre autant d'inconnu que de légéreté, autant de consentement au jeu que de sérieux dans le plaisir espéré, autant de songes que de frictions réelles... Surtout, je dirais: autant de sérieux que de gratuité fondamentale!
Pour moi, son accusation de manipulation recèle un vieux fond de misogynie qui resurgit à la faveur d'un jeu qui partait pourtant sur un pied d'égalité. Qu'en pensez-vous?

Cléo said...

Un blog érotique de qualité c'est plutôt fort rare, et j'apprécie particulièrement. Je trouve qu'il y a beaucoup de choses dans l'écriture érotique à développer, et que malheureusement l'on y rencontre que peu de textes vraiment intéressants dans le genre. Mais je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire.
La correspondance me plaît. Ce désir aussi qui est exprimé en dehors des mots, l'imaginaire qui se met en place du seul que vous ne vous connaissiez pas. Ça j'aime.
Bonne continuation.

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Krèkrè Méfant said...

Bien le bonjour.